new désign
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: new désign
mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sosoli49- Modérateur
j'ai dis que j'était franchemment débordée, et par logique, j'en suis vraiment désolée certes, mais je me dois de quitter le forum ... snif !
avec la 5ème et tout !
avec la 5ème et tout !
zoe014- Désigneur
moi aussi j'ai la 5 ème mais on je trouve toujours un peu de temp mais bon c'est ton avis ba on est quand même heureux de t'avoir eut parmis nous ^^
féline- Admin
zoé tu n'ai pas obliger de partir tu peux juste dire que tu t'absentes du fow et que tu reviendra faire un tour quand tu aura le temps (pendant les vac par exemple) tu n'ai pas obliger de carrément nous quitter on sera toute contente de te revoir !
oui moi aussi j'ai un mal fou à pouvoir venir 5 minute par jour . Je suis aussi en cinquième et je trouve la pilule amère moi qui a toujours adoré l'école !!
Mais je suis d'accord avec Nono , reste et reviens seulement quand tu as le temp( vacs ) . Ne te sens pas obligé de venir ( comme moi par exemple xD !! )
Mais je suis d'accord avec Nono , reste et reviens seulement quand tu as le temp( vacs ) . Ne te sens pas obligé de venir ( comme moi par exemple xD !! )
sosoli49- Modérateur
oui bah je crois que je vais pas avoir le choix !! Mais je connait Oce : si je n viens pus assez elle va me virer de mon role de modo - journaliste et correctrice !!!
sosoli49- Modérateur
ptdr bon là va falloir mettre du pepse au fow je veix que tout le monde fasse de la pub moi je m'entraine au désign lol ptdr bon allez faite de la pub ^^
féline- Admin
je viendrais comme là, une fois par semaine, une apparition timide, mais la 5ème, le sport, et enfin, c'était mon extra rêve, l'équit' !
zoe014- Désigneur
ouf !! Je passe normalement deux trois fois par semaine minimum !!
Si jamais e viens plus assez à votre gout envoyez un mail sur ma messagerie Google !!
Si jamais e viens plus assez à votre gout envoyez un mail sur ma messagerie Google !!
sosoli49- Modérateur
oui mais bizarre j'ai mit un fond mais là il s'affiche pas tu peut allez voir nono ou océ
féline- Admin
merci les filles je me suis éclater a le faire ^^
féline- Admin
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2