Equitation Passion
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Equitation Passion
Bonjour,
J'ai un forum Equitation Passion qui parle de l'équitation et d'équidéow et bien sûr des chevaux.
Il recherche des membres fidèles et quelques recrutements.
Merci d'aller vous inscrire !
http://equitation-passion.superforum.fr
J'ai un forum Equitation Passion qui parle de l'équitation et d'équidéow et bien sûr des chevaux.
Il recherche des membres fidèles et quelques recrutements.
Merci d'aller vous inscrire !
http://equitation-passion.superforum.fr
Dernière édition par Océane le Dim 6 Juil - 10:55, édité 1 fois
Re: Equitation Passion
oui vraiment trop top ce forum franchement faut pas le louper il est super et d'ailleur on peut le mettre comme partenaire ?
féline- Admin
c'est facile d'y aller en plus ! Il faut cliquer sur l'adresse (ou le lien) qu'Océane n'a pas affiché !
LaCaution- Journaliste
juste océ' pourquoi je suis marqué en dessous de mon avatar "nouveau membre" alors que je suis admin ?
féline- Admin
ah ouè mais il y a 1 min j'étais chaton mignon et j'avais qu'une étoile aussi mdr
oui moi aussi
féline- Admin
et tu peut mettre équitation passion en partenaire non ?
féline- Admin
oui si tu veux ! Mais je vais attendre que mélanie me fasse une bannière de forum !
oui ce serai bien !!! De toute facon pourquoi vous mettez ca dans pub ? tout le monde est d'équitation passion sauf zoe je sais plus quoi ....
sosoli49- Modérateur
Oui voilà c'est ca !! D'ailleurs Nounours et La Caution , c'est qui sur equit 'passion ?
sosoli49- Modérateur
nounours je sais pas xD mais La Caution c'est Mélanie ou MomoM7 je sais plus il faudra redemander a océ xD
d'accord l'admin super doué !!
sosoli49- Modérateur
quoi ba bien sur que je suis super douer mais tu sais La Causion je ne la connait pas personnellement moi contrairement à océ !!!
donc voila pour prouver à sosoli que je suis super douer j'ai fait ma petite enquête !!!! et maintenant je peu lui affirmer que La Caution c'est ...
... MomoM7 !!!!
en se qui concerne Nounours je ne pense pas qu'elle fasse partie d'équitation passion (une petite erreur) ou en tout cas si elle en fait partie elle ne c'est pas présenter !!!!
... MomoM7 !!!!
en se qui concerne Nounours je ne pense pas qu'elle fasse partie d'équitation passion (une petite erreur) ou en tout cas si elle en fait partie elle ne c'est pas présenter !!!!
Tout le monse sur Equitation passion ne s'est pas présenté ! On est est beaucoup plus de membres que le nombre de présentation !! Sinon je pensais que La Caution était Mélanie car je la trouve plus active sur EP que MomoM7 . Mais bon !!!
sosoli49- Modérateur
oui mais les personnes activent sur le fow se sont tous présenter alors je crois que nounours n'ai pas sur équitation passion en se qui concerne La Caution compare les deux présentation (La Caution et MomoM7) et tu verra qu'elle sont similaire (pour info pour mieux comprendre les comparaison océ habite en lorraine) et que la présentation de Mélanie est différente !!!!!!!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2